Comment l’APR 600 est-il utilisé dans l’industrie laitière ?

thermal-transfer-for-retail-industry

Une solution adaptée pour la logistique et l’identification des produits.

Un producteur de produits laitiers néo-zélandais a adopté le ruban Transfert Thermique cire-résine inkanto APR®600 pour répondre à ses exigences de codage en termes de qualité d’impression, de fiabilité et de coût par impression. Ce ruban est utilisé pour un large éventail de produits laitiers afin de répondre aux exigences rigoureuses relatives à l’étiquetage des denrées alimentaires dans un grand nombre de marchés à travers le monde. Les étiquettes sont en papier standard avec une finition légèrement brillante.

Le défi

Le producteur utilisait initialement une application thermique directe mais les résultats n’étaient pas à la hauteur de ses attentes : mauvaise lisibilité des codes-barres générant des rejets au niveau de la chaîne logistique et hausse des coûts de maintenance des imprimantes, les têtes d’impression ayant besoin d’être régulièrement remplacées.

La solution

Le passage à un ruban Transfert Thermique inkanto APR®600 a apporté une solution immédiate à ces problèmes : amélioration de la lisibilité des codes-barres, réduction du nombre de rejets au niveau de la chaîne logistique et augmentation de la durée de vie des imprimantes en prévenant l’usure des têtes d’impression, sans oublier un coût par impression n’excédant pas celui de la méthode d’impression thermique directe.

Vous avez besoin de plus d'informations ?

N'hésitez pas à contacter l'un de nos représentants
Contact us

Voir nos autres réussites

Voir tout