Un important producteur de boissons qui faisait face à des problèmes de lecture de code-barres en sortie de ligne de conditionnement a trouvé la solution en choisissant le ruban inkanto cire AWR 8.
Le défi
A travers ses 4 sites de production aux USA, cet industriel de tout premier plan imprime quotidiennement 10.000 étiquettes pour identifier et tracer les bouteilles de sirop concentré servant à la fabrication de sodas.
Dans les flux logistiques les cartons de bouteilles s’entrechoquent sur les tapis de convoyage ce qui met à rude épreuve les étiquettes imprimées.
La solution
Face au manque de résistance des impressions réalisées avec un autre ruban Cire Transfert Thermique du marché, cet industriel a sélectionné le ruban inkanto AWR 8 qui offre une durabilité d’impression plus élevée que les autres rubans de sa catégorie, ainsi qu’une capacité à imprimer à des cadences élevées.
L’AWR 8 délivre des impressions de qualité sur de grandes amplitudes de réglages d’imprimantes et sur tous types de supports papiers. Il a donc été facile de déployer ce nouveau ruban sur l’ensemble du parc d’imprimantes ZEBRA Pax de cet industriel tout en conservant les réglages d’impression programmés et l’étiquette RAFLATAC déjà utilisée.