Comment APR 400 sauve la mise pour une entreprise de restauration hawaïenne ?

factory worker watching over vat

Marsh Label Technologies et World Industries travaillent main dans la main pour répondre aux besoins en matière d’étiquetage d’une entreprise hawaïenne de transformation des aliments.   

Le procédé de cuisson utilisé dans cette entreprise de transformation implique l’étuvage de denrées alimentaires dans de grandes cuves puis leur répartition dans des sacs en plastique sur lesquels on applique une étiquette Tyvek®.  Cette étiquette est imprimée sur une imprimante Transfert Thermique, mentionne les ingrédients, la date, l’heure, des données de codage exclusives et comporte le sceau du ministère américain de l’Agriculture, conformément aux dispositions de ce dernier.  

Le défi

Le matériau de l’étiquette Tyvek® doit résister à la vapeur et aux conditions de cuisson susceptibles de détériorer les étiquettes en papier traditionnelles. Néanmoins, le personnel en charge de la production ne parvenait pas à trouver un ruban Transfert Thermique capable d’imprimer clairement les informations sur l’étiquette Tyvek® et de résister à la chaleur et à l’humidité des installations de transformation.   

Marsh Label Technologies a fait appel aux services d’ARMOR-IIMAK pour trouver une solution réalisable.  

La solution

APR 400 d’ARMOR-IIMAK a été retenu en raison de sa capacité à imprimer clairement les informations sur l’étiquette Tyvek® et à résister à des conditions extrêmes. 

APR 400 était telle que le produit est désormais la référence de cette entreprise de transformation. Le site utilise deux tailles de ruban APR400, incluses dans la gamme inkanto et bénéficiant de la garantie à vie d’inkanto et de ses autres avantages uniques. 

Besoin de plus d’informations ?

N'hésitez pas à contacter l'un de nos représentants.
Contact us
0 produit à comparer