Comment assurer le bon fonctionnement de la chaîne de production de moteurs ?

application_étiquetage_des_parties_du_moteur

L’industrie automobile est très exigeante et fait appel à des technologies de pointe lors de la production. Toute information pertinente doit résister à l’intégralité du procédé et encore par la suite, lorsque le produit quitte la ligne de production. Cette entreprise a eu un problème de résistance lors de la production de moteurs, ce qui a causé des interruptions dans leur ligne de production, engendrant de nombreuses pertes.

Un des plus grands constructeurs automobiles au monde

L’un des plus grands constructeurs automobiles au monde, notamment au Brésil, possède une usine de production de moteurs qui alimente toute sa production de véhicules. Le ruban utilisé n’était pas assez résistant et cela a provoqué de nombreuses pertes. C’est pourquoi nous vous présentons notre ruban super résine SP 330. Ce produit a résolu tous les problèmes de résistance et d’arrêts de la ligne, ce qui a réduit les pertes.

LE DÉFI : Adopter des étiquettes imprimées de qualité supérieure et résistantes à l’exposition à des produits chimiques au cours du processus de fabrication des moteurs

Afin de réduire les coûts, le client utilisait un produit moins cher pour sa ligne de production. Cela s’est avéré être une mauvaise décision lorsque la ligne de production s’est arrêtée à cause de la perte de qualité de l’étiquette code-barres imprimée et de l’impossibilité pour le système de lire l’information.Cela a entraîné de nombreuses pertes pendant la période d’arrêt.

The

LA SOLUTION: Adopter le meilleur ruban résine

SP 330 à notre client, il a couvert 100 % de ses besoins d’impression, et a mis fin à tous les arrêts dus à des échecs d’impression.

Vous avez besoin de plus d'informations ?

N'hésitez pas à contacter l'un de nos représentants
Contact us

Voir nos autres réussites

Voir tout